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12 avril 2023

Nouvelle fonctionnalité : Gamification des agents

Nouvelle fonctionnalité : Gamification des agents

Nouvelle fonctionnalité : Gamification des agents

Nous sommes ravis d'annoncer une nouvelle fonction amusante disponible pour les agents Onepilot, nos Héros !

Nos héros ont toujours été ciblés sur les tickets résolus à haute qualité pour débloquer des bonus afin de s'aligner sur les intérêts de nos clients. Nous voulions pousser cela au niveau supérieur pour donner à nos héros une totale transparence sous la forme de notre fonctionnalité de ludification pour les aider à améliorer leurs performances.

Pourquoi proposer une fonctionnalité de ludification ?

En incitant les agents de service client pour chaque ticket et en créant les conditions pour que leur travail soit aussi amusant qu'un jeu, nous sommes capables de :

  • Générer de la fidélité (le churn est la principale source d'inefficacité et de coûts dans l'industrie du service client)

  • Augmenter la productivité (cela a déjà réduit le temps entre les tickets)

  • Améliorer la qualité (en tant que client, vous voulez parler à quelqu'un qui vous comprend et est heureux de vous aider).

Nous remettons également en question le statu quo de l'industrie du service client 🌟. Le support client peut être amusant et rentable pour nos clients tout en étant justement rémunéré pour nos Héros.

Comment ça marche ?

Le principe de notre ludification est lié à 3 mécanismes :

- Le premier est de débloquer des bonus en € (ou £ pour nos amis du Royaume-Uni !) pour chaque 10, 100, 1K, ... ticket facturé : plus vous facturez, plus vous gagnez, jusqu'à 500€ de bonus !

- Le deuxième est d'obtenir d'excellents avis lorsque nous analysons une partie de vos tickets : plus vous fournissez une qualité optimale à nos clients, plus vous gagnez aussi !

- Le dernier est de débloquer plusieurs

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